Torres, une solution de repli pour le Milan AC ?

On sait depuis plusieurs jours que les décideurs du Milan AC tiennent vraiment à obtenir le prêt (avec option d’achat) de Carlos Tevez mais le board de Manchester City n’est pas du tout séduit par cette proposition. En cas d’échec sur ce dossier, les Rossoneri pourraient se tourner vers une autre superstar.

Fernando Torres

L’intransigeance de Silvio Berlusconi. A l’image des dirigeants de Manchester City qui restent inflexibles au sujet de Carlos Tevez, l’homme fort du Milan AC ne souhaite pas débourser une somme considérable en janvier pour s’offrir les services du buteur argentin. Du coup, les Rossoneri pourraient changer leur fusil d’épaule et se tourner vers l’Angleterre. On apprend par le biais de Sport Mediaset que les Milanais songeraient désormais à faire venir Fernando Torres dans le cadre d’un prêt avec une option d’achat estimée à 25 voire 30 millions d’euros.

Rappelons qu’il avait coûté quasiment le double à Chelsea durant le mois de janvier (58 millions !). A contrario des Citizens, les gestionnaires londoniens seraient susceptibles d’accepter ce type de proposition. Même si le manager André Villas-Boas croit toujours pouvoir relancer l’international espagnol, force est de constater que l’ex-joueur de Liverpool et de l’Atletico Madrid semble perdu à Stamford Bridge. Après six premiers mois hésitants lors de la seconde partie de la saison passée, “El Niño” espérait briller pendant l’exercice 2011/2012.

Une dolce vita à San Siro ?

Malheureusement pour lui, le goleador ibérique n’a pas réussi son pari pour l’instant. Si on prend en compte tous les matches auxquels il a participé depuis le coup d’envoi de la saison, Fernando Torres a seulement inscrit 4 buts en 17 matches ce qui est un bilan très insuffisant pour un élément de ce calibre. La perspective de pouvoir se relancer au Milan AC pourrait l’intéresser d’autant plus qu’il n’a jamais eu l’occasion de jouer en Serie A italienne. Aux côtés du fantasque attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic, le footballeur âgé de 27 ans pourrait éventuellement retrouver son efficacité passée et revenir au premier plan.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)