ASSE, Galtier : “digérer rapidement la déception”

Malgré une débauche d'énergie considérable, les joueurs de l'AS Saint-Étienne n'ont pas réussi à battre le Paris Saint-Germain hier soir (1-0, 19e journée de Ligue 1). L'entraîneur des Verts, Christophe Galtier, espère que ses troupes vont recharger les batteries pendant les fêtes et attaquer l'année 2012 de la meilleure des façons.

“C'est une déception, mes joueurs ne sont pas récompensés du match fourni, du jeu produit. Ça montre aussi l'écart entre les grosses écuries et nous. Ça se joue sur de petits détails, un coup de pied arrêté. Mes joueurs ont pris un max de risques. On aurait tellement voulu égaliser. Il faut digérer rapidement la déception pendant les fêtes pour continuer à progresser et travailler de la même manière (…) C'est une bonne première partie de Championnat. J'ai toujours en tête la deuxième moitié de saison l'année passée. Je serai garant de l'état d'esprit. 30 points, c'est bien mais il faut les faire fructifier”, a préconisé le technicien forézien selon France Football.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)