Affaire Chafni : un dénouement inattendu !

On pensait que l’affaire Chafni allait se terminer devant les tribunaux. Et finalement, ce ne sera pas le cas ! En effet les deux protagonistes de cette histoire ont pris la peine de discuter ensemble pour éclaircir les choses.

Kamel Chafni

Le milieu de terrain Kamel Chafni (29 ans, 18 matches de Ligue 1 en 2011/2012, 1 but) a eu un entretien téléphonique avec l’arbitre assistant Johann Perruaux. D’après le site officiel du club bourguignon, ce dernier a regretté “sa vive réaction” et d’avoir prononcé le mot “dégage”. En revanche, l’arbitre de touche du match entre le Stade Brestois et l’AJ Auxerre (1-0, 18e journée de L1) a nié avoir fait “une intervention à caractère raciste” à l’encontre du joueur marocain. Apparemment, ce dernier a accepté cette version des faits. L’incident est donc clos et il n’y aura aucune poursuite judiciaire alors que ça en prenait clairement le chemin il y a quelques jours !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)