Lorient : Gourcuff déçu du jeu offensif proposé

Le FC Lorient, opposé au SM Caen, n'a pas pu mieux faire qu'un match nul (0-0) au Moustoir mercredi soir, lors de la 19e et dernière journée de l'année civile, au grand dam de Christian Gourcuff.

Il a manqué les buts. C'est frustrant, pour nous et pour les spectateurs. Et il nous a aussi manqué du talent. Mais la volonté était là. Il y a eu des imprécisions, des difficultés à trouver les décalages. On a eu les occasions mais un manque de justesse dans le dernier voire dans l'avant-dernier geste“, a ainsi analysé le Breton en conférence de presse d'après-match.

Et de pointer du doigt les nombreux blessés et suspendus côté Merlus: “C'est à ce moment-là que l'on pense aux absents et il y en avait beaucoup. Il est vrai que depuis la blessure d'Aliadière, il y a moins d'harmonie. On attend depuis longtemps de récupérer les joueurs. L'objectif était de prendre les trois points. Sur ce point-là, je suis déçu, ainsi que de la qualité de notre jeu offensif.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)