FC Séville : un contretemps pour le transfert de Reyes !

José Antonio Reyes (28 ans, 13 matches de Liga en 2011/2012, aucun but) souhaite quitter l'Atletico Madrid à l'occasion du prochain mercato hivernal. L'attaquant espère faire son grand come-back au FC Séville après un passage entre 1999 et 2004.

Mais selon le site du journal Marca, le buteur espagnol pourrait être contraint d'attendre un bon moment avant de rejoindre le club andalou. En effet le président du FC Séville, José Maria del Nido, est actuellement plongé dans une sombre histoire de fraude et malversation de fonds publics. Récemment, le tribunal de Malaga l'a condamné à sept ans et demi de prison et à verser une indemnité d'environ 2,7 millions d'euros à la mairie de la ville de Marbella. Pas sûr donc qu'il ait les moyens de miser 3,5 millions sur José Antonio Reyes avant d'avoir vendu un ou plusieurs joueurs pendant le marché des transferts…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)