PSG : “Coach Vahid” pisté pour remplacer Kombouaré ?

Tandis que le possible licenciement d’Antoine Kombouaré met en émoi tous les médias de l’Hexagone depuis plusieurs heures, le site algérien Compétition.dz annonce que Vahid Halilhodzic figurerait parmi les plausibles successeurs du Kanak sur le banc du PSG.

Vahid Halilhodzic

A en croire le média algérien, certains actionnaires du Paris Saint-Germain apprécieraient le profil du technicien bosnien. Ce dernier aurait le mérite de connaître la maison, lui qui a passé deux saisons et demi dans la capitale entre 2003 et février 2005. Le retour de l’actuel sélectionneur de l’Algérie, également courtisé par la Bosnie et le Qatar, apparaît néanmoins comme improbable. Vahid Halilhodzic s’est, entre autres, montré très critique envers Leonardo, le traitant “d’incompétent” et le ciblant comme “le mal du PSG” dans une interview accordée à l’Equipe la semaine passée. Et vu l’influence du directeur sportif brésilien au PSG, on l’imagine mal prendre Vahid Halilhodzic en tant qu’entraîneur…

De plus, les dirigeants souhaiteraient enrôler un entraîneur plus “bling-bling” à l’expérience européenne reconnue de tous. Les noms de Rafael Benitez, Carlo Ancelotti et Guus Hiddink devraient donc revenir avec insistance dans les prochains jours. A noter que le Corriere dello sport fait également l’état d’un intérêt du PSG pour le Néerlandais Frank Rijkaard.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)