Villarreal : Puel, principal candidat ?

Licencié en mai dernier de l’Olympique Lyonnais faute de résultats suffisants, Claude Puel, un temps annoncé en Belgique, pourrait finalement rebondir en Espagne.

Claude Puel

Alors que son nom était associé à celui de Bilbao en tout début de saison lors des mauvais résultats des Basques, cette fois-ci, le technicien français passé par Monaco et Lille pourrait bien reprendre les rênes de Villarreal, qui a récemment débarqué son entraîneur Javier Garrido après l’élimination en seizièmes de finale de la Coupe du Roi (Voir par ailleurs).

Selon le quotidien Marca, Puel pourrait être secondé par un ancien de ses joueurs, en la personne de Pascal Cygan, actuellement à Carthagène. Toutefois celui-ci devra baisser sensiblement ses émoluments pour prétendre au poste du Sous Marin Jaune, qui n’a jamais aussi bien porté son nom tant il coule dans les affres du championnat ibérique…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)