OM : Anigo ne comprend pas l’éviction de Kombouaré

Le plus que probable licenciement d'Antoine Kombouaré (Voir par ailleurs) met sans dessus-dessous le football français, à tel point que cela a même fait réagir duc côté de l'Olympique de Marseille!

Le directeur sportif de l'OM José Anigo c'est en effet ému de la situation dans laquelle se trouvait le Kanak, en rappelant son très beau parcours. “Dans les grands clubs, il se passe toujours quelque chose. C'est surprenant parce que l'équipe est première à mi-parcours avec un bon entraîneur reconnu comme tel et comme étant un bon mec, ça va faire du bruit dans le monde du football“, a ainsi prophétisé José Anigo sur RMC. “Faire partie l'entraîneur alors que le classement montre qu'il a rempli les objectifs fixés par son club… C'est difficile de s'immiscer dans un club quand on bosse dans un autre club. Mais vu de notre petite province, c'est surprenant. Il y a des choses dans le foot qui m'interpellent.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)