Ligue 1: L’Unecatef vient à la rescousse de Kombouaré

L'éviction d'Antoine Kombouaré a provoqué un émoi très impressionnant au sein du football hexagonal. Et c'est au tour de l'Union national des entraîneurs et cadres techniques du football (Unecatef) de s'indigner.

Via un communiqué, “L'Unecatef condamne formellement le licenciement d'Antoine Kombouaré et de ses adjoints par la direction du PSG (…) Quels que soient les motifs, rien ne peut justifier ni excuser la mesure d'exclusion brutale qui vient de frapper Antoine Kombouaré et son staff et que, à l'évidence une immense majorité de la famille du football, et bien au-delà réprouve.

Et de promettre de soutenir le Kanak dans toutes ses démarches: “L'Unecatef sera au côté d'Antoine Kombouaré aussi longtemps et aussi fermement qu'il le faudra dans les combats que le technicien parisien souhaitera engager pour la défense de ses droits, de son image et de sa réputation aujourd'hui scandaleusement bafoués.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)