Barça : Guardiola admire son équipe après la Goleada

Le FC Barcelone, malgré une équipe B, voire C, n’a pas fait de détail contre la modeste formation de l’Hospitalet en seizième de finale retour de la Coupe du Roi, infligeant une véritable correction (9-0) à des visiteurs qui avaient certainement des étoiles pleins la tête au Nou Camp.

Josep Guardiola

A l’issue de la rencontre, dans des propos relayés par le quotidien espagnol AS, l’entraîneur catalan Josep Guardiola n’en revenait pas de la maîtrise de ses jeunes pousses: “Ces matches ont un côté excitant et effrayants. Ces matches me donnent un peu peur et finalement j’ai eu tort. Avec le décalage horaire, j’ai demandé aux joueurs de prendre au sérieux l’adversaire. En plus, nous avons nos joueurs d’Amérique du Sud qui étaient en vacances. Quand vous voyez comment mes joueurs qui ont gagné se sont comportés, vous comprenez pourquoi nous sommes si admirés et pourquoi nous sommes la meilleure équipe du monde cette année.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)