Man Utd, Lindegaard : “j’espère que je pose un problème”

Depuis le début de la saison, Anders Lindegaard (27 ans) a disputé six matches toutes compétitions confondues pour le compte de Manchester United. Le gardien de but espère qu'il réussira à gagner ses galons de titulaire indiscutable et donc à reléguer David De Gea sur le banc de touche.

“J'espère que je pose un problème au manager. J'ai joué cinq matches sans encaisser un seul but. C'est une très belle statistique et je suis fier de cela”, a confié le dernier rempart danois sur la chaîne de télévision des Red Devils. Pour le moment, force est de constater que le manager écossais Sir Alex Ferguson a mis en place un système de rotation car il a du mal à départager le duo Lindegaard-De Gea. Rappelons que seul l'attaquant du Benfica Lisbonne, Oscar Cardozo, a réussi à tromper la vigilance du mur scandinave le 14 septembre dernier (1-1, 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des champions).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)