Inter : Ranieri en veut un peu aux médias

L’Inter Milan a bouclé l’année 2011 avec une 5e position en Serie A qui était encore impensable voici quelques semaines. En conférence de presse, Claudio Ranieri s’en est gentiment pris aux médias.

Claudio Ranieri

En effet, le technicien nerazzurro a en effet estimé que les médias mettaient trop de pression sur les jeunes pousses interistes recrutés notamment lors du dernier mercato estival: “Je suis convaincu que le club a fait des bons achats cet été. C’est juste une question d’adaptation au football italien et ce n’est pas simple. Il n’y a qu’à voir les cas Patrick Vieira et Thierry Henry. Quand vous venez dans une équipe l’Inter, il y a toujours beaucoup de pression ce n’est pas évident de pouvoir travailler calmement. Dans un environnement comme à l’Udinese, où il y a un approche plus relaxe et des médias plus “amicaux”, c’est plus facile de faire murir les jeunes joueurs.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)