Man City : Mancini, le titre et le mercato

Le manager de Manchester City, Roberto Mancini, est satisfait de la première partie de saison réalisée par ses troupes. Mais le coach des Citizens sait que le chemin est encore long pour remporter le titre de champion d’Angleterre.

Roberto Mancini

Si nous voulons décrocher le titre, nous devrons obtenir 90 points parce que Manchester United continue à gagner des matches. “Je suis heureux qu’on soit en tête du Championnat à Noël. Mais comme je l’ai dit à plusieurs reprises, le plus important est de rester à cette place durant tout le reste de la saison”, a confié le technicien mancunien selon le site du journal The Sun.

A propos du mercato hivernal, l’Italien a indiqué que le board veut clairement que des joueurs soient vendus (Tevez devrait faire partie du lot, ndlr) avant d’envisager de recruter un voire deux nouveaux éléments. “Nous devrons céder certains de nos joueurs avant de faire quelque chose. Pour le moment, il n’y a donc rien à signaler”, a-t-il assuré dixit Sky Sports.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)