Le président de Naples annonce une recrue !

Il y a cinq jours, on apprenait par le biais de la chaîne chilienne Canal 24 que l’attaquant Eduardo Vargas aurait donné son accord aux dirigeants de Naples afin de rejoindre l’Italie pendant le mois de janvier. Aujourd’hui, force est de constater que cette information est bien réelle !

Eduardo Vargas

La confirmation tant attendue. En dépit de l’intérêt de l’AS Rome, Chelsea, l’Inter Milan ou encore de Liverpool à son égard, Eduardo Vargas devrait porter le maillot de Naples l’année prochaine et tenter de se faire un nom en Serie A italienne. En effet le président du club transalpin, Aurelio De Laurentiis, a révélé sur les ondes de la radio Marte Sport Live, le média officiel du club transalpin, que l’affaire est aujourd’hui en passe d’être conclue. “J’ai envoyé ma signature afin de confirmer que je souhaite acheter officiellement ce jeune talent que nous avons suivi avec beaucoup d’attention.”

Tout porte à croire que les pensionnaires du stade San Paolo devraient débourser une somme d’environ 10 millions d’euros afin de s’attacher les services de l’international chilien (9 sélections, 2 réalisations). Pour rappel, ce dernier a inscrit 28 buts au cours de cette année 2011 toutes compétitions confondues pour le compte de son club, l’Universidad de Chile. Avant de valider le transfert, Eduardo Vargas doit encore passer “la visite médicale”, dixit De Laurentiis, conformément au souhait du Docteur De Nicola qui ne veut prendre aucun risque. La gâchette sud-américaine pourra ensuite dégainer dans le Calcio avec Marek Hamsik, Edinson Cavani ou encore Ezequiel Lavezzi !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)