OM : Jordan Ayew hésite à aller à la CAN !

Retenu dans la liste élargie du sélectionneur ghanéen pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, Jordan Ayew se pose des questions quant à sa participation à la compétition.

Jordan Ayew

En effet, le plus jeune de la fratrie des Ayew ne veut pas cirer le banc et serait enclin à reste à l’OM, comme il l’a confié sur les ondes de la radio RMC: “Je voudrais y aller mais si c’est pour être sur le banc, avec le caractère que j’ai, je ne vais pas apprécier. Dans ces conditions, je préfèrerais rester à Marseille. Je veux arriver en sélection pour être un titulaire. Mais comme je suis jeune, ils vont me mettre remplaçant. Je vais avoir une discussion avec les dirigeants de la Fédération ghanéenne après les vacances. J’aime mon pays. Beaucoup de Ghanéens aimeraient être à ma place. Mais je sais de quoi j’ai envie. Pour la sélection, il ne faut pas être trop pressé. Mon père est d’accord avec moi. Si l’entraîneur compte vraiment sur moi, j’irais sans problème et je me défoncerais là-bas.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)