Un ami d’Ancelotti dit ce qu’il va apporter au PSG !

Le directeur technique du Milan AC, Ariedo Braida, a eu l’occasion de travailler aux côtés de l’entraîneur Carlo Ancelotti. Le dirigeant des Rossoneri est convaincu que le technicien italien est capable de réussir de grandes choses au Paris Saint-Germain.

Carlo Ancelotti

La consécration européenne. Ariedo Braida croit dur comme fer que Carlo Ancelotti est en mesure de propulser le PSG dans une autre dimension notamment à l’échelle continentale. “Le PSG n’a pas encore une grande histoire, il n’a jamais gagné la Ligue des champions. Carlo peut lui permettre d’y arriver et d’atteindre le top niveau. Paris ne joue pas cette saison la Ligue des champions mais, dès l’année prochaine, le club y sera. Avec Carlo, il pourra bien y figurer, d’autant que les Qatariens ont beaucoup d’argent”, a-t-il expliqué selon Le Parisien.

Même s’il est convaincu que Carlo Ancelotti est capable d’atteindre un tel objectif, Ariedo Braida pense quand même que la mayonnaise pourrait mettre un peu de temps à prendre. “Une équipe a besoin de travailler et aussi de temps. Et il faut de l’argent. Sans argent, tu ne pars pas à la guerre. Mais ça ne fait pas tout non plus. On l’a vu avec Manchester City qui domine son Championnat que depuis cette saison”, a-t-il nuancé. En ce qui concerne le style de jeu prôné par l’ex-manager de Chelsea, le décideur du club lombard pense que le spectacle devrait être au rendez-vous au Parc des Princes.

Se faire accepter très rapidement

“Il fait bien jouer ses équipes. Il l’a montré en remportant des titres en Italie et en Angleterre. Vous pouvez gagner un match en jouant mal, mais vous ne gagnez pas sur toute une saison”, a-t-il fait justement remarquer. Enfin, Ariedo Braida a souligné que Carlo Ancelotti a un bon caractère. Par conséquent, il n’aura sûrement aucun mal à se faire apprécier par ses futurs joueurs. “C’est quelqu’un de très agréable, de sympa et de très pro. Il a la classe pour diriger une grande équipe. C’est un grand entraîneur doté d’une réelle faculté d’adaptation.” Nul doute que Carlo Ancelotti devra impérativement s’adapter rapidement au PSG et obtenir l’adhésion des joueurs. Sinon l’éviction d’Antoine Kombouaré reviendra sans cesse sur la table…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)