Info TM : un Portugais proposé en France ?

Selon nos informations, le défenseur central international Portugais du Deportivo La Corogne José Zé Castro aurait été proposé à deux clubs de Ligue 1.

Zé Castro

Convoqué à deux reprises en sélection portugaise, José Zé Castro est actuellement un des tauliers du Deportivo La Corogne. Arrivé en Galice en 2008, après un passage par l’Atletico Madrid, Zé Castro pourrait quitter l’Espagne dans les prochains jours et peut-être débarquer en Ligue 1.

Étant confrontée à de graves soucis financiers, la direction du “Depor” souhaiterait alléger considérablement sa masse salariale en se séparant du joueur, qui perçoit le troisième plus gros salaire du club. Selon nos informations, le natif de Coimbra aurait ainsi été proposé à deux clubs Français, plus exactement aux Girondins de Bordeaux et au Toulouse Football Club.

La direction bordelaise, qui souhaite clairement se séparer de Michael Ciani, étudierait très sérieusement la possibilité de recruter le défenseur central portugais. Également proposé au Real Majorque, à Hanovre 96, au PAOK Salonique et au Metalist Kharkov, Zé Castro pourrait quitter le Deportivo La Corogne contre une indemnité accessible d’environ 1,5 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)