Manchester United chasse Huntelaar !

Malgré une ligne d’attaque plutôt complète avec Wayne Rooney, Danny Welbeck, Javier Hernandez ou encore Dimitar Berbatov, Sir Alex Ferguson rêverait d’attirer une serial-buteur à Manchester United lors du prochain mercato hivernal. Et celui-ci pourrait venir tout droit d’Allemagne…

Klaas-Jan Huntelaar

Depuis quelques semaines, le “Hunt” a retrouvé la cote sur le Vieux Continent. Après des passages difficiles du côté du Real Madrid et du Milan AC où il a malgré tout inscrit des buts importants, Klaas-Jan Huntelaar semble, depuis sa signature à Schalke 04 voici une saison et demi, redevenu le chasseur de buts qu’il était du côté de l’Ajax Amsterdam (154 matches, 115 buts). Positionné en pointe à 04 avec Raul en soutien, l’international néerlandais fait des merveilles dans la Ruhr, après une première saison d’adaptation mais déjà pleine de promesses (13 buts toutes compétitions confondues).

Cette saison, le “Hunt” a donc enclenché la seconde et peut se targuer d’avoir déjà trouvé le chemin des filets de Bundesliga à 15 reprises, pointant qu’à une unité de “Super Mario” Gomez. Avec six buts en Europa League et cinq en Pokal, Huntelaar porte ainsi son total à 26 banderilles, ce qui fait de lui l’un des avant-centres les plus prolifique d’Europe, au même titre que les Messi, Ronaldo, Van Persie et Gomez donc. Une retour aux premiers plans qui n’est pas sans attirer les convoitises des grosses écuries européennes, d’autant plus que le joueur de 28 ans est en fin de contrat en juin 2013.

Et selon les informations du Daily Mail, Manchester United serait sur les rangs pour accueillir le Néerlandais! Si Rooney, Welbeck et Hernandez donnent satisfaction, ce n’est pas le cas d’Owen et Berbatov qui ont déjà épuisé tous leurs crédits auprès de Sir Alex Ferguson. L’Ecossais, qui avait failli recruter Huntelaar par le passé, serait toujours très intéressé et serait même prêt à porter une offensive cet hiver. Mais dans le magasine néerlandais Voetbal Internationa, Huntelaar a tenu à calmer les ardeurs de son présupposé prétendant: “Je ne veux même pas spéculer, je suis concentré à 100% sur Schalke 04. Je laisse ces offres tranquillement dans un coin et je regarderai ce qu’il se passe. C’est l’attitude que j’ai toujours eu. Mon contrat se termine en juin 2013. Si Schalke 04 veut me parler, je les écouterai avec plaisir.” A moins que les Red Devils ne sortent de leur boîte…!

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)