Sochaux : Cana et Luyindula pistés

Grosse déception de la 1ère moitié de saison, Sochaux, 19e à la fin des matchs aller, devrait se montrer actif sur le marché des transferts cet hiver.

Modibo Maïga et Kevin Anin, retenus cet été, devraient être libres d'aller voir ailleurs notamment. Les décisionnaires doubistes planchent pour le moment en coulisses sur les noms de leurs remplaçants. En attaque, Sochaux a notamment coché les noms de Giovanni Sio (Sion) et de Baba (Maritimo Funchal) selon RMC. Écarté du groupe professionnel au Paris Saint-Germain, Luyindula serait également pisté.

Les Lionceaux pourraient tenter de réaliser un gros coup avec Lorik Cana. Cantonné à un rôle de remplaçant à la Lazio Rome, l'ancien capitaine de l'Olympique de Marseille est l'un des pistes explorées pour densifier le milieu selon la même source. Mais son salaire pourrait poser problème, même pour un prêt de six mois.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)