Man.City : Mancini en veut à ses attaquants

Manchester City a réalisé une très mauvaise opération ce lundi à l'occasion du Boxing Day. Les Mancuniens ont été contraints de concéder le match nul face à West Bromwich (0-0).

Après la rencontre, le technicien italien, Roberto Mancini a déploré le manque de réussite de ses attaquants devant le but. ” C'est frustrant car nous n'avons pas marqué. Et lorsque vous n'inscrivez pas de but dans une rencontre comme celle-là, alors cela devient très difficile de décrocher la victoire. Nous avons eu deux ou trois occasions de buts pendant la première période, et lorsque vous ne marquez pas et que vous êtes face à une équipe défendant avec tous ses joueurs, cela devient difficile de faire la différence “, a déclaré l'entraineur des Citizens sur Sky Sports. City possède tout de même la meilleure attaque de Premier League avec 53 buts inscrits en 18 rencontres.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)