Argentine : Messi a de grands projets avec sa sélection

Malgré ses nombreuses récompenses, Lionel Messi est toujours un joueur ambitieux. L’attaquant du Barça a ainsi affirmé avec certitude vouloir remporter la Coupe du Monde avec la sélection Albiceleste.

Messi

Un objectif qui lui tient particulièrement à coeur. ” Il me reste ce rêve, celui de remporter la Coupe du monde ainsi que la Copa America avec la sélection. Je sais que j’y parviendrai, j’en suis convaincu “, a confié la star du FC Barcelone ce lundi dans un entretien accordé à la revue de la Fédération argentine de football. ” Je n’ai rien à prouver à personne. Je désire remporter un titre avec la sélection, mais je ne suis qu’un joueur parmi les autres dans cette équipe à vouloir le meilleur pour le football argentin, rien de plus “, a expliqué le prodige de 23 ans, régulièrement critiqué pour son faible rendement sous le maillot argentin. Messi a néanmoins précisé qu’il ne fallait pas comparer l’Argentine et le FC Barcelone. ” Ce sont deux équipes différentes, Barcelone est la meilleure équipe du monde, c’est le résultat d’années de travail avec les mêmes joueurs. Avec la sélection c’est plus difficile, il y a eu de nombreux changements de sélectionneur ces dernières années. Et logiquement chacun arrive avec ses idées, ce qui requiert un temps d’adaptation “, a-t-il conclu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)