Pato, première recrue du PSG ?

Dans l’attente d’une réponse de Manchester City concernant le cas Tevez, le PSG a pris les devants en entamant les discussions avec le Milan AC afin de s’attacher les services de Pato.

Pato

En manque de temps de jeu en Lombardie, Pato pourrait rebondir en Ligue 1. Les dirigeants parisiens négocient actuellement la venue de l’attaquant brésilien. Le transfert pourrait rapidement se clôturer puisqu’un rendez-vous serait fixé le 4 janvier prochain à Dubaï, jour de la rencontre amicale opposant l’équipe parisienne à l’AC Milan, comme l’annonce RMC. Un contrat de quatre ans et demi attendrait le buteur sud-américain de 22 ans assorti d’un salaire annuel de sept millions d’euros. Comme l’annonce la station de radio, Leonardo serait en charge du dossier. Le directeur sportif saura certainement trouver les arguments nécessaires afin de faciliter la venue du Milanais dans la capitale. Rappelons que c’est lui qui avait recruté le Brésilien au Milan AC en 2007. A l’instar de Javier Pastore cet été, les dirigeants qataris sont une nouvelle fois prêts à mettre la main à la poche afin de constituer un groupe ambitieux. Les Rossoneri réclament en effet près de 50 millions d’euros.

Le blues du côté du Milan

La sortie médiatique de Pato dans le quotidien italien Corriere dello Sport ce mardi n’était donc certainement pas anodine. L’avant-centre lombard avait en effet regretté le départ de Carlo Ancelotti … probable futur entraineur du PSG et critiqué par la même occasion les méthodes de Massimiliano Allegri : ” Il me parlait, il me disait ce que je devais faire sur le terrain, explique le Brésilien. Si je dois m’améliorer, il devrait me suggérer quelque chose. De temps en temps, il me donne des explications, mais un technicien devrait parler à ses joueurs pour essayer de corriger leurs défauts. “ Le buteur auriverde pourrait avoir l’opportunité dès cet hiver d’effacer cette mauvaise période en Serie A et recréer ce lien avec son ex-entraineur sur la pelouse du Parc des Princes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)