Bordeaux : les offres arrivent pour Ciani

A quelques jours de l'ouverture du mercato, Jean-Louis Triaud a réalisé une brève revue d'effectif concernant les éventuels départs. Le défenseur Michaël Ciani commence à recevoir des propositions.

Annoncé comme en contacts avec le Bétis Séville pour un éventuel prêt de Michaël Ciani, Jean-Louis Triaud a confié n'avoir jamais reçu de proposition de la part du club espagnol. Il a également souligné que le défenseur bordelais ne semblait pour le moment pas prêt à quitter sa formation en cours de saison. ” La première chose à dire, c'est qu'il n'y a eu aucune offre du Bétis. Ensuite, il faudra se mettre d'accord entre les deux clubs et le joueur. Nous sommes ouverts à tout à ce sujet, même si l'idéal pour nous est de vendre. Et Michaël n'a toujours pas dit officiellement qu'il voulait partir. En revanche, nous avons reçu des offres d'Ukraine et d'Angleterre à son sujet “, a expliqué le président des Girondins au journal andalou Estadio Deportivo.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)