OM : le dossier Lucho au point mort

Cet hiver, l'Olympique de Marseille doit impérativement dégraisser sa masse salariale. Plusieurs grosses pointures sont donc annoncées sur le départ. A commencer par Lucho Gonzalez.

Un temps courtisé par l'Olympiakos Le Pirée, l'Argentin ne semble pas encore prêt à quitter l'OM. Son salaire conséquent freine encore un grand nombre de formations européennes. Dans La Provence, José Anigo a récemment indiqué que ” le départ de Lucho n'est pas envisagé et que tout se décidera en janvier “. Le quotidien régional croit cependant savoir que le milieu de terrain marseillais aurait déjà pris sa décision. Il aurait en effet émis le souhait de rester sur la Canebière jusqu'à la fin de la saison. Malgré tout, les dirigeants olympiens auraient entamé mercredi des discussions avec un club étranger dont ni l'identité ni la provenance n'ont filtré. Affaire à suivre…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)