Man.United : Ferguson garde ses bonnes habitudes

Sir Alex Ferguson reste un homme de traditions. Le technicien de Manchester United ne devrait donc pas recruter de joueur cet hiver.

La dernière fois que Sir Alex Ferguson avait dérogé à la règle, c'était en 2006. A cette époque, l'entraineur écossais était tombé sous le charme de Patrice Evra et Nemanja Vidic. Deux recrues de taille désormais bien installées dans l'effectif de United. Dans un entretien au site internet du club, le manager des Red Devils a donc une nouvelle fois défendu sa thèse : ” Je ne pense pas que je changerai ma tactique parce que si un joueur m'intéresse et qui est disponible en janvier, nous tenterons de l'avoir. Mais il n'y a aucun joueur de ce type à l'horizon. Nous pouvons simplement identifier un joueur qui nous plait et que nous surveillons parce que nous n'achetons pas sur un coup de tête à ce club. Nous essayons avant tout de voir l'évolution du joueur, son entourage social, mais en ce moment il n'y a aucun joueur qui rentre dans nos critères “.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)