Montpellier : le nouvel appel du pied de Nicollin pour Gignac

Depuis plusieurs semaines, Louis Nicollin ne cache plus son admiration pour André Pierre Gignac. Le président héraultais souhaite ainsi se faire prêter l'attaquant de l'OM cet hiver.

La formation olympienne souhaite cependant absolument vendre son buteur afin de dégraisser la masse salariale du club. Didier Deschamps pourrait alors recruter un nouvel attaquant dès janvier, chose actuellement impossible. Afin de relancer le joueur, les dirigeants montpelliérains estiment qu'il serait nécessaire que ce dernier parte en prêt jusqu'à la fin de la saison. ” Le club héraultais n'a pas les fonds pour prendre en charge l'intégralité de son salaire “, prévient Nicollin ” Mais nous, on ne pourrait pas le payer des mille et des cents (sic) ! Gignac a des qualités, c'est un garçon qui marche à l'affectif. Il se referait une santé chez nous… “, a lancé le dirigeant du MHSC.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)