Chelsea : Terry restera fidèle aux Blues

André Villas-Boas peut être rassuré. John Terry n'est pas prêt de quitter Chelsea. Le défenseur des Blues a confié vouloir terminer sa carrière du côté de Londres.

L'histoire d'amour entre Terry et Chelsea semble encore avoir de beaux jours devant elle. Fidèle aux Blues depuis son plus jeune âge, l'international anglais a choisi de le rester jusqu'à la fin de sa carrière. ” Je suis très fier d'avoir été le joueur d'un seul club et durant toute ma carrière. Par les temps qui courent, il n'y en a pas beaucoup dans le football. Et je ne me vois toujours pas porter le maillot d'une autre équipe. J'ai été très chanceux de débuter ici, et d'y rester malgré les arrivées et départs de nombreux entraineurs. Quand je raccrocherai les crampons, je reviendrai à Stamford Bridge avec mes enfants pour voir les matches “, a-t-il expliqué. En 13 saisons et demie passées à Chelsea, Terry a disputé 515 matches et a marqué 46 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)