Arsenal : Wenger confirme la venue d’Henry

Thierry Henry sera selon toute vraisemblance un Gunner. Les New York Red Bulls ont ainsi donné leur accord pour le prêt de leur attaquant pour les deux prochains mois.

Une information qu'a confirmé Arsène Wenger lors de sa conférence de presse d'avant-match face à Fulham. ” L'accord n'est pas encore complet et pour l'instant nous ne pouvons annoncer quoi que ce soit. Le transfert n'est pas encore finalisé à cause d'un problème d'assurance. Mais je ne suis pas inquiet. Mais cela ne peut être que positif car il a un talent exceptionnel “, a déclaré le technicien français. ” Il est expérimenté, il a de la qualité, et peut aider les joueurs sur et en dehors du terrain. Il est toujours au niveau et il a encore le rythme. Lorsque Robin et Thierry joueront ensemble, nous serons très forts “, a-t-il ajouté. Malgré tout, les supporters londoniens devront se montrer patient et attendre un petit peu avant de voir le joueur à l'oeuvre. ” Je pense qu'il (Henry) a encore besoin de deux bonnes semaines de travail. Il est là pour nous aider “, a-t-il conclu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)