Arsenal : Henry, la solution idéale pour Wenger

Thierry Henry refoulera bien la pelouse de l'Emirates Stadium dans les prochaines semaines. Un prêt de deux mois a été décidé entre les New York Red Bulls et Arsenal.

Ce vendredi Arsène Wenger a confirmé la nouvelle : ” Il est certain qu'il va nous rejoindre pour deux mois. Il faut juste boucler le côté administratif. Nous attendons simplement les derniers accords de la Major League Soccer afin de finaliser le prêt “. Pour le technicien alsacien, l'attaquant tricolore était un choix parfait pour son groupe qui sera diminué en raison de la CAN en janvier prochain : ” Cela ne peut être que positif. Nous avions besoin d'une solution à court terme et Thierry a le talent et la capacité de nous aider. Il n'y a personne d'autre sur terre avec sa qualité qui soit actuellement disponible pour deux mois. C'était mon idée au départ de le faire revenir. J'avais besoin d'un attaquant pour deux mois pour remplacer Gervinho et Chamakh, qui partent à la Coupe d'Afrique des nations. “

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)