Man City a chuté aussi

City imite Manchester et Chelsea. Les joueurs de Manchester City s'inclinent à Sunderland (0-1) pour le dernier match de la 19e journée du championnat anglais sur un but marqué par le Coréen Dong-Won Ji (93e) dans les arrêts de jeu. Au lieu des revers de ses rivaux, Manchester City concède sa seconde défaite de la saison en championnat. Au tableau, les joueurs de Roberto Mancini conserve le même nombre de points (45) que Manchester United, et 6 d'avance sur Tottenham qui compte néanmoins un match en retard.

Cette journée a réservé bien des surprises. Avant City, Manchester United s'était incliné (2-3) au Théâtre des Rêves contre la lanterne rouge Blackburn. Le jour du 70e anniversaire de Ferguson. Le manageur écossais, a parlé de “désastre” pour qualifier ce revers inattendu. Tottenham, qui compte un match en moins (contre Everton le 11 janvier), a été freiné par Swansea (1-1). Enfin, Chelsea a connu un 4ème match de suite sans succès en chutant sur le score de face à Aston Villa (3-1) tandis que Drogba avait ouvert le score en marquant son 150e but pour Chelsea. C'est la 1ère fois en dix ans que les Blues ne terminent pas une année dans les quatre premiers au classement (cinquième).

Par contre, Arsenal a réalisé une bonne affaire en “écrasant” Queens Park Rangers (1-0) pour dépasser Chelsea de deux points. Unique buteur du match, Van Persie a marqué son 35e but en championnat sur l'année civile 2011, soit un de moins que le record d'Alan Shearer.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)