Dijon : Corgnet retenu, ça se complique pour Kakuta

Les dirigeants de Dijon s'activent afin de recruter deux voire trois joueurs pendant ce mercato hivernal. Interrogé par Le Bien Public, l'entraîneur Patrice Carteron a indiqué qu'il ne souhaite pas laisser partir Benjamin Corgnet (24 ans, 18 matches de Ligue 1 en 2011/2012, 7 buts).

En effet le technicien du DFCO considère que le milieu de terrain est intransférable durant ce mois de janvier. “C'est hors de question. Perdre Benjamin Corgnet ou Brice Jovial est quelque chose qui me semble inconcevable”, a-t-il déclaré. En parallèle, l'ancien footballeur professionnel a confié que la piste qui conduit à l'attaquant de Chelsea Gaël Kakuta (20 ans, 4 apparitions en Premier League) existe toujours mais que la concurrence est féroce.

“On est en discussion avec Chelsea. J'ai l'accord de Villas-Boas, mais six clubs sont intéressés par le joueur parmi lesquels Marseille et l'Olympiakos, qui mettent plus d'argent sur la table. Mais j'ai la chance d'avoir convaincu le joueur qu'il était plus intéressant de venir à Dijon pour lui pour passer un cap”, a-t-il assuré.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)