Deux bons de sortie accordés au Real Madrid ?

Bien entendu, l’entraîneur du Real Madrid José Mourinho n’a pas l’intention de remodeler sérieusement son effectif pendant le mercato hivernal. Le Special One veut juste une voire deux recrues maximum afin de renforcer son équipe. En revanche, deux joueurs de la Casa Blanca pourraient faire leurs bagages.

Raul Albiol

Des éléments très peu utilisés. On apprend par le biais du site du quotidien As que les Merengue pourraient accepter de donner des bons de sortie à deux joueurs qui en ont assez de cirer le banc de touche dans la capitale espagnole. Ainsi le défenseur central Raul Albiol pourrait prendre la poudre d’escampette pendant ce mois de janvier. En effet le board de Manchester City étudierait la possibilité de recruter l’ancien joueur du FC Valence.

Mais à 26 ans, l’international ibérique prendrait un énorme risque en rejoignant les Citizens. A l’image de ce qui se passe actuellement au Real Madrid, Raul Albiol serait seulement un joker de luxe en Angleterre. Le manager des Citizens, Roberto Mancini, s’appuie fréquemment sur une charnière composée de Vincent Kompany et de Joleon Lescott. L’Espagnol pourrait donc se retrouver encore une fois remplaçant et sûrement manquer l’Euro 2012 qui se déroulera en Ukraine et en Pologne.

L’heure est venue pour Granero ?

Pour sa part, Esteban Granero sait qu’il n’a quasiment plus aucune chance de tirer son épingle du jeu au Real Madrid. Le milieu de terrain a seulement fait trois apparitions en Liga et José Mourinho ne l’empêchera pas de prendre le large. D’après le quotidien britannique The People, le coach de Blackburn Steve Kean serait très chaud afin de le récupérer dans le cadre d’un prêt assorti d’une option d’achat à lever en fin de saison. Mais les Rovers ont intérêt à rapidement boucler l’opération.

Dans le cas contraire, ils pourraient se faire devancer sur le fil par Malaga. Durant le mois d’octobre, ce club espagnol très ambitieux semblait d’accord afin de verser une indemnité de transfert d’environ 9 millions d’euros à la Casa Blanca afin d’engager Esteban Granero. Si une telle opportunité se présente sérieusement en janvier, nul doute que le président Florentino Perez ne tardera pas à céder l’ex-joueur de Getafe qui ne s’est toujours pas imposé à Santiago Bernabeu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)