AS Rome : des négociations “complexes” pour De Rossi

En fin de contrat avec l’AS Rome en juin prochain, le milieu de terrain international italien Daniele de Rossi fait languir les tifosi romains concernant son avenir, mais aussi les dirigeants qui tentent le tout pour le tout afin de le prolonger.

Daniele de Rossi

Pisté avec insistance par Manchester City, Roberto Mancini n’ayant pas caché son admiration pour l’international transalpin, De Rossi serait toutefois en négociation avec son club formateur pour une éventuelle prolongation, mais le temps presse.

Les négociations sont complexes“, a ainsi confié le directeur exécutif giallorosso Claudio Fenucci au quotidien Il Romanista. “Je ne pense pas qu’il a évalué toutes les autres propositions et il envisage la possibilité de renouveler son contrat avec la Roma dans de meilleures conditions. Des négociations sont en cours, nous parlons avec son agent et on se réunira très prochainement.

Et le dirigeant romain en cache pas que le club essaye de se plier en quatre pour tenter de conserver l’un de ses meilleurs éléments: “Nous essayons de fixer tous les détails et nous sommes à la recherche d’une solution. Nous faisons tous les efforts possibles compte tenu des ressources disponibles.

Et de se montrer plutôt confiant quant à l’issue de ce dossier brûlant: “Ma perception des choses est que nous parviendrons à un accord. En raison de l’amour que De Rossi a pour la Roma, je suis sûr qu’il ne signera pas avec quelqu’un d’autre jusqu’à ce qu’il ait exploré toutes les options pour prolonger son contrat ici.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)