Evian : Correa remplace Casoni ! (Officiel)

Ça bouge chez le promu Evian-Thonon-Gaillard! Via un communiqué publié sur le site officiel du club, l’ETG a confirmé le départ d’un commun accord de Bernard Casoni et l’arrivée de Pablo Correa à la tête du groupe professionnel.

Pablo Correa

Le club evian THONON GAILLARD et Monsieur Bernard CASONI ont décidé d’un commun accord de mettre un terme à compter de ce jour à leur collaboration“, peut-on ainsi lire au sujet de l’éviction de celui qui a amené l’ETG en Ligue 1 la saison passée. Pablo Correa, sans club depuis son départ l’été dernier de l’AS Nancy-Lorraine, retrouve ainsi un poste en Ligue 1 dans un club très ambitieux. Il serao officiellement présent aux médias mardi, à 11h30.

De son côté, Bernard Casoni a dressé un premier bilan sur les ondes de RMC: “On a pris une décision. Du moment qu’on en est convaincu, ça se passe bien. Elle vient de moi, j’en suis convaincu. On a vécu deux années extraordinaires, avec deux montées (de National en L2 et de L2 en L1, ndlr), deux titres de champion et une place de 11e en L1 pour l’instant. Sur le plan sportif, ce sont deux superbes années. Les raisons (de son départ), ça ne regarde que le club et moi. C’est une déception parce que j’aurais aimé finir le travail qui a été commencé. Tout n’a pas été réuni pour qu’on puisse le terminer. L’objectif, c’est de rebondir. Maintenant, dans deux ou trois mois, on verra bien. Je suis ouvert à tout. On se remet sur le marché.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)