LA Galaxy : Eto’o pressenti pour remplacer Beckham ?

Alors que le départ de David Beckham des Los Angeles Galaxy ne fait presque plus aucun doute, l’Anglais ayant d’innombrables pistes dont une menant au Paris Saint-Germain, la franchise américaine songerait à une autre superstar pour le remplacer…

Samuel Eto'o

En effet, selon les informations – à prendre avec des pincettes – du quotidien émirati The National, LA Galaxy aimerait en effet s’offrir les services de l’attaquant camerounais Samuel Eto’o! Transféré cet été au FC Anzhi Makhachkala pour 30 millions d’euros plus un salaire mirobolant de 20 millions d’euros par saison, l’ancien joueur de l’Inter serait la priorité du club californien qui serait prêt à s’aligner sur ses émoluments de prince.

Eto’o, qui espérait voir arriver un grand entraîneur avec notamment les rumeurs annonçant la signature de Guus Hiddink, a dû se contenter de l’ancien technicien du Lokomotiv Moscou Yuri Krasnozhan. Toutefois, il serait très étonnant de voir partir le Lion Indomptable aussi rapidement du club du Daguestan détenu par le richissime et controversé milliardaire Suleyman Kerimov…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)