OL : Cissokho ne s’inquiète pas de son sort

Annoncé comme étant l’un des éléments sur le départ lors du prochain mercato hivernal afin de renflouer les caisses de l’Olympique Lyonnais, Aly Cissokho n’est toutefois pas encore parti, loin de là.

Aly Cissokho

Annoncé en contacts avancés avec les Magpies de Newcastle ou encore les Allemands du Borussia Dortmund, le latéral gauche des Gones a tenu à calmer la situation dans les colonnes de L’Equipe. “Il n’y a rien de concret“, a-t-il ainsi assuré. “Je parlerai avec le staff technique cette semaine. Depuis l’ouverture du marché des transferts l’été dernier, il y a eu beaucoup de rumeurs, mais je n’y ai pas fait attention.

Et à la question de savoir s’il ne regrettait pas de ne pas avoir rejoint Newcastle l’été dernier, Cissokho s’est étonné de cette question: “Pourquoi, je devrais? Je suis heureux à Lyon. Je suis dans le 11 de départ d’un club qui joue la Ligue des champions, avec un entraîneur qui a confiance en moi. Je ne suis pas dans une situation où je ne joue pas.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)