Milan AC : Allegri va tout faire pour garder Pato !

Annoncé avec insistance du côté du Paris Saint-Germain (Voir par ailleurs) avec l’arrivée récente de Carlo Ancelotti, l’avant-centre Alexandre Pato est encore loin d’être parti du Milan AC.

Massimiliano Allegri

En conférence de presse à Doha, l’entraîneur lombard Massimiliano Allegri a affirmé qu’il entretenait d’excellentes relations avec l’international brésilien: “Il n’y a pas de soucis entre moi et Pato. La sortie du garçon est due à un petit moment de malaise. On ne peut pas toujours être titulaire, mais ce n’est pas grave. Entre lui et moi, il n’y a pas de frictions. Il s’entraîne très bien et ne montre pas de signes d’impatience. Il n’y a pas besoin d’entrevue avec lui.

Et d’ajouter au sujet de l’avenir de celui qui sort avec la fille de Silvio Berlusconi: “Pato est un joueur du Milan. Je crois et j’espère qu’il va rester jusqu’à la fin de la saison, et pour d’autres années encore.” Reste à voir si le PSG, adversaire du Milan en amical le 4 janvier prochain, ne se montrera pas trop insistant…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)