OM : Deschamps s’attend à un mercato difficile

De toute évidence, Didier Deschamps souhaite qu'un voire deux joueurs débarquent à l'Olympique de Marseille pendant le mois de janvier. Mais l'entraîneur phocéen sait que le club provençal ne peut pas débourser une somme considérable pour un nouvel élément.

“C'est difficile. Tout le monde sait qu'on a des moyens très limités et on n'a pas la possibilité aujourd'hui d'acheter des joueurs. Ce sera donc forcément par des prêts. Donc trouver un joueur de qualité, en prêt et qui a envie de venir… ce n'est pas facile. Mais c'est vital pour nous avec les départs des quatre joueurs à la CAN dont Jordan (Ayew) qui fera partie de la liste définitive (…) Il faudra qu'il amène un plus sur le court et le moyen terme. Il faudra faire en sorte de trouver un joueur avec ce profil et qui rentre dans nos cordes financières”, a préconisé le coach selon le site officiel de l'OM.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)