Arsenal : Lizarazu évoque le come-back d’Henry

Le consultant de la radio RTL, Bixente Lizarazu, se demande vraiment si le manager d’Arsenal Arsène Wenger fait bien de proposer un contrat courte durée à Thierry Henry (34 ans).

Thierry Henry

En effet même si l’attaquant a laissé une empreinte indélébile chez les Gunners entre 1999 et 2007, le champion du monde 1998 considère que le joueur des Los Angeles Galaxy n’est plus aussi fort qu’auparavant et que par conséquent cette expérience pourrait se finir en eau de boudin. “A vie, c’est un joueur légendaire d’Arsenal. Je ne sais pas si on peut refaire l’histoire. Il a marqué l’histoire d’Arsenal, aujourd’hui il est aux États-Unis. Il ne peut pas redevenir le Thierry Henry qu’il a été. C’était un joueur fantastique et il n’est plus ce joueur-là. Maintenant, peut-être que son envie, c’est simplement de donner un coup de main ou à un moment donné Arsenal en a besoin. Je ne sais pas ce qui l’anime”, a-t-il analysé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)