Pato vendu au PSG pour financer… deux transferts ?

Maintenant que le dossier David Beckham est refermé pour de bon, les décideurs qataris du Paris Saint-Germain pourraient choisir de miser gros sur Alexandre Pato et ainsi offrir de nouvelles perspectives… au Milan AC !

Mario Balotelli et Carlos Tevez

La situation se décante. D’une rumeur à l’officialisation d’un transfert, il y a de nombreuses étapes à franchir. En ce qui concerne éventuellement celui d’Alexandre Pato au Paris Saint-Germain, il semblerait que les tractations pourraient porter leurs fruits même si rien n’est encore fait. Si on se réfère à la nouvelle information publiée sur le site du journal The Sun, les gestionnaires du Milan AC envisageraient désormais très sérieusement de laisser filer l’attaquant en France.

En effet, son transfert pourrait rapporter une somme considérable d’environ 45 millions d’euros aux Lombards. Cette manne financière nouvelle pourrait leur permettre d’obtenir sans problèmes le transfert de Carlos Tevez. Il convient de rappeler que le board de Manchester City ne souhaite pas entendre parler d’un prêt au sujet du buteur argentin. Seule une offre sèche pourrait faire plier les Anglais qui sont pour le moment inflexibles. A propos de Mario Balotelli qui a encore été repris à l’ordre récemment après avoir fumé quelques cigarettes, les jeux sont loin d’être faits.

Le prix de Balotelli est un frein

Ces derniers jours, l’international italien a annoncé qu’il n’envisage pas pour le moment de retourner dans son pays natal même s’il a admis avoir déjà discuté avec les dirigeants de l’Inter Milan, du Milan AC mais aussi de Naples. Le footballeur qui avait coûté 28 millions d’euros durant le mois d’août 2010 aux Citizens devrait donc rester outre-Manche… sauf si les Rossoneri font une offre comparable voire supérieure. Une chose est sûre, le PSG a désormais plusieurs atouts dans sa manche pour convaincre le club italien de lâcher Alexandre Pato.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)