Benfica : Gaitan touché par les éloges de Ferguson

Le milieu offensif du Benfica Lisbonne, Nicolas Gaitan (23 ans, 12 matches de Liga Sagres en 2011/2012, 1 but), est vraiment flatté d'être sur les tablettes d'un grand club anglais comme Manchester United.

Interrogé à ce sujet dans le Daily Mail, l'international argentin a laissé entendre qu'un transfert chez les Red Devils serait une opportunité formidable pour lui. “Depuis la période de pré-saison, on dit que Manchester United me suit. Après que Benfica ait affronté ce club lors de la phase de poules de la Ligue des champions, je ne m'attendais pas à ce que Ferguson parle de moi avant et après le match. Il a dit que Benfica a de bons joueurs et il a cité mon nom. C'est quelque chose qui me rend très heureux. Je ne m'attendais pas à être loué par un entraîneur comme lui. Nous savons tous ce qu'il représente en matière de football (…) Si un transfert doit intervenir, alors il doit être bon pour moi mais aussi Benfica”, a souligné l'ancien joueur de Boca Juniors.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)