Le PSG voudrait frapper trois fois… en quinze jours

On ne va sûrement pas s’ennuyer en ce qui concerne le mercato hivernal du Paris Saint-Germain. A en croire l’AFP, les décideurs qataris du club de la capitale devraient encore sortir le chéquier afin de renforcer l’effectif dorénavant dirigé par Carlo Ancelotti ! Objectif : faire venir le duo Kaká/Pato au Parc des Princes !

Kaká et Alexandre Pato

La page Beckham est refermée. Conformément à ce qu’on a appris ces derniers jours, les dirigeants du PSG ont tiré un trait définitif sur David Beckham. Le milieu de terrain devrait se réengager au Los Angeles Galaxy ou bien changer d’air… mais il ne viendra pas en France. A en croire l’AFP, les Qataris voudraient désormais se concentrer sur deux autres dossiers, autrement dit ceux qui concernent Kaká et Pato. Afin de séduire les gestionnaires du Real Madrid et ceux du Milan AC, ils seraient prêts à proposer 61,5 millions d’euros (!) au total pour le milieu offensif et l’attaquant brésiliens.

En plus de cela, ils voudraient encore repasser à la caisse pour un troisième renfort non identifié pour l’instant. Histoire de boucler le mercato hivernal dans une quinzaine de jours si tout se passe bien. La question est désormais de savoir si Kaká va revoir sa copie au sujet de son avenir. Depuis plusieurs mois, l’ancien joueur du Milan AC répète toujours qu’il souhaite briller au Real Madrid et prouver à l’entraîneur José Mourinho qu’il a raison de lui accorder sa confiance. De son côté, le “Special One” a dit il y a deux jours qu’il ne souhaite pas chambouler son effectif (aucun départ, aucune arrivée). Même le gardien de but des Merengue Iker Casillas a confié que Kaká n’est sûrement pas en passe de céder aux avances du PSG.

Plus d’espoirs pour Pato ?

Toutefois, la présence de Carlo Ancelotti sur le banc du club francilien pourrait éventuellement faire changer les choses. Au Milan AC, le technicien italien a toujours considéré Kaká comme une pièce maîtresse de son effectif et il entretient de très bonnes relations avec lui. Le constat est pratiquement le même pour l’actuel attaquant des Rossoneri Alexandre Pato. La vente de l’international brésilien permettrait au club lombard d’avoir les liquidités suffisantes afin de recruter rapidement Carlos Tevez… voire même son coéquipier Mario Balotelli comme nous vous l’indiquions hier.

Malgré tout cela, force est de constater que le Paris Saint-Germain devra vraiment se montrer très convaincant durant les prochains jours afin d’attirer le duo Kaká/Pato voire même un seul de ces éléments dans la capitale. Le manager général, Leonardo, a du pain sur la planche pour constituer un effectif de rêve durant cette année 2012. Mais après tout, le PSG avait déboursé la bagatelle de 80 millions d’euros l’été dernier. Alors rebelote pour ce marché des transferts hivernal qui en est encore à ses balbutiements ?

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)