Info TM : un latéral sud-coréen à Lille ou Rennes ?

Selon nos informations, le latéral gauche sud-coréen du FC Bâle Park Joo-Ho serait pisté par plusieurs clubs de Ligue 1 lors de ce mercato hivernal.

Park

Arrivé durant l’été 2011 au FC Bâle en provenance du club japonais Jubilo Iwata, Park Joo-Ho (24 ans) n’a pas mis longtemps pour s’imposer au sein de l’effectif de l’écurie suisse. Installé sur le côté gauche de la défense, Park Joo-Ho est devenu peu à peu l’une des sensations de la première partie de saison du club d’Alexander Frei.

Et ses prestations de haut vol ne laissent pas indifférents plusieurs clubs à travers l’Europe, dont deux de Ligue 1. En effet, selon nos informations, le Stade Rennais et Lille suivraient de très près les performances du joueur asiatique.

La direction du club nordiste se serait d’ailleurs déjà renseignée sur le prix de Park Joo-Ho auprès du club helvétique. Également suivi par le Sporting Lisbonne, le VfB Stuttgart, l’Espanyol Barcelone et l’Udinese, Park Joo-Ho a donc de très fortes chances de quitter le FC Bâle dans les prochains jours.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)