Le journal du mercato hivernal du 4 janvier

Le marché hivernal des transferts a officiellement ouvert ses portes dans l’Hexagone le 1 janvier. Retrouvez sur Top Mercato les informations officielles, les rumeurs et les buzz de la Ligue 1 mais aussi des grands championnats étrangers. L’édition du 4 janvier 2012.

OM : Didier Deschamps sait quel type d’attaquant il veut recruter. L’entraîneur phocéen veut clairement un joueur d’avenir et pas un joker qui viendrait juste “faire le nombre” pendant six mois à l’OM. (En savoir plus)

OL : Ederson veut “rester à Lyon” et donc prolonger rapidement son contrat qui s’achèvera à la fin de cette saison.

ASSE : Les Verts veulent recruter modérément pendant ce mercato hivernal. La piste qui conduit au latéral gauche du Steaua Bucarest Iasmin Latovlevici est toujours d’actualité. (En savoir plus)

Sochaux : Marvin Martin devrait continuer l’aventure dans le Doubs jusqu’à la fin de la saison. C’est en tout cas ce qu’affirme le président Alexandre Lacombe // Modibo Maiga pourrait quand même quitter les Lionceaux malgré sa visite médicale “fatale” à Newcastle United.

Lille : Nolan Roux et le LOSC serait parvenus à un accord selon la presse locale.Il reste à présent à satisfaire les exigences du Stade Bretois, lequel ne laissera pas partir son attaquant vedette pour une bouchée de pain. 6 à 9 millions d’euros sont exigés.

Le Buzz

PSG : Le club de la capitale pourrait frapper trois fois en quinze jours lors du mercato hivernal. Actuellement, les deux cibles privilégiées seraient Kaka (Real Madrid) et Pato (Milan AC). (En savoir plus)

Juventus : Marco Borriello débarque en prêt payant à Turin (500.000 euros). Une option d’achat fixée à 8 millions permettra éventuellement à la Vieille Dame de recruter définitivement l’attaquant qui appartient à l’AS Rome en fin de saison.

Manchester City : Carlos Tevez veut rejoindre le Milan AC… et pas un autre club ! L’agent de l’attaquant argentin de Manchester City a confirmé que son client tient à tout prix à porter le maillot des Rossoneri.

Werder Brême : Le défenseur central Naldo a envie de quitter le club allemand ! Le Brésilien pourrait rejoindre rapidement l’Internacional Porto Alegre qui lui fait les yeux doux.

Borussia Dortmund : L’étoile montante du football allemand Marco Reus sera transféré cet été pour la somme de 17,5 millions d’euros et un contrat jusqu’en juin 2017. Il arrivera au club à l’issue de la saison. Par ailleurs, le manager du club de la Ruhr, Michael Zorc, a fait un point complet en ce début de mercato. (En savoir plus)

Le Buzz

Chelsea : Le transfert de Gary Cahill chez les Blues prend un peu de plomb dans l’aile. En effet le défenseur central de Bolton réclamerait un salaire conséquent avant de dire “oui” au club londonien. (En savoir plus)

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)