OM, Valbuena : “on ne me pardonne rien”

Pendant un moment, Mathieu Valbuena (27 ans, 17 matches de Ligue 1 en 2011/2012, 4 buts) a bien cru que son avenir allait clairement s’assombrir à l’Olympique de Marseille.

Mathieu Valbuena

En effet l’entraîneur phocéen Didier Deschamps avait décidé de ne pas le titulariser pour le choc contre le Montpellier-Hérault (revers 1-0 des Phocéens) puis lors du clasico contre le Paris Saint-Germain (succès 3-0). Le constat était identique pour le match face au Borussia Dortmund en Ligue des champions le 6 décembre dernier. Mais après être entré en jeu à la 74e minute, Mathieu Valbuena s’est mis en évidence en inscrivant le but décisif pour l’OM à la 87e minute synonyme de qualification en 8es de finale de la C1 (victoire 2-3).

Après cela, le milieu offensif a retrouvé ses galons de titulaire et prouvé qu’on peut toujours compter sur lui. “Je me suis refermé sur moi-même. Cela m’a affecté, forcément. Mais je n’ai pas étalé mes états d’âme, car je ne souhaitais pas faire passer mon cas avant le collectif. On ne me pardonne rien car on sait ce que je suis capable de faire. Je n’avais peut-être pas le rendement attendu. Mais je n’en veux à personne”, a-t-il confié selon La Provence.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)