Le Jour J se profile enfin pour Tevez… et Pato !

Le feuilleton Carlos Tevez est en passe de s’achever ! En effet, le board de Manchester City devrait transférer l’attaquant au sein d’un autre club dans quelques jours. Le Milan AC semble tenir (enfin !) le bon bout pour “L’Apache” !

Carlos Tevez

Le moment décisif est arrivé. Les dirigeants de Manchester City devraient trouver un accord avec un autre club d’ici “les trois, quatre prochains jours” si on se réfère aux déclarations du manager Roberto Mancini relayées par l’AFP ce jeudi. Toujours d’après le coach des Citizens, plusieurs écuries seraient encore en course afin d’obtenir la signature de l’international argentin. “Il y a deux ou trois clubs en Italie, un en France et un autre impliqués. J’espère qu’il pourra rejouer au football”, a souligné le technicien italien. Depuis plusieurs semaines, le Milan AC s’accroche afin de valider la venue du goleador sud-américain.

Il y a fort à parier que Carlos Tevez portera le maillot des Rossoneri très prochainement. A défaut d’obtenir l’aval du club anglais pour un prêt assorti d’une option d’achat, le club lombard aurait décidé d’acheter définitivement “L’Apache”. Cela signifierait que les Milanais vont sûrement devoir se séparer d’un voire deux joueurs pour renflouer les caisses et pour que l’entraîneur Massimiliano Allegri n’ait pas un effectif surchargé à sa disposition. A priori, c’est le Brésilien Alexandre Pato qui devrait être sacrifié par les Milanais étant donné qu’il y a déjà de nombreux attaquants à San Siro (Ibrahimovic, Robinho, Cassano et le jeune El Shaarawy).

De Rossi chez les Citizens ?

L’international brésilien pourrait prendre la direction du PSG et ainsi retrouver un entraîneur qui l’apprécie beaucoup : Carlo Ancelotti. En attendant, Roberto Mancini se frotte déjà les mains à l’idée du départ programmé de Carlos Tevez, joueur sur lequel il ne compte plus depuis belle lurette. En effet, l’argent récupéré via sa vente en plus des départs prévisibles de Nedum Onuoha ou encore de Wayne Bridge pourrait lui permettre d’engager une nouvelle recrue cet hiver. L’Italien pourrait miser sur Daniele de Rossi (AS Rome), “un très bon joueur” selon lui, étant donné que le gladiateur ivoirien Yaya Touré va disputer la CAN entre le 21 janvier et le 12 février. Quel jeu de chaises musicales interminable !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)