OM, Deschamps : “La qualité a un prix”

Alors que la reprise de la Ligue 1, mais aussi la Coupe d’Afrique des Nations, approchent à grands pas, l’Olympique de Marseille cherche toujours sa perle rare.

Didier Deschamps

Sur le site officiel de l’OM, Didier Deschamps est revenu sur cet épineux dossier et sait que l’oiseau rare sera très difficile à trouver: “Ce renfort doit nous rendre plus fort car outre la CAN, je pense également à la deuxième moitié de saison. Mais la qualité à un prix. On peut toujours trouver des solutions mais ce n’est pas facile. On a jusqu’à la fin du mois même si le plus tôt sera le mieux.” Et d’espérer trouver cet élément tant recherché “avant Lille” même si l’OM a “aucune certitude“.

Le Basque en revient encore et toujours aux contraintes économiques du club: “On cherche un profil avec de la qualité mais on connaît tous la situation. On ne peut pas investir donc c’est forcément sous forme de prêt. Ce sera donc quelqu’un qui ne joue pas ou peu et qui n’est pas très bon dans son club car je ne vois pas l’intérêt d’un club de prêter un très bon joueur de son effectif. Il faut aussi que le joueur veuille venir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)