OM : Labrune fait le point pour Gignac et Lucho

Invité de la radio RMC, le président de l’OM Vincent Labrune s’est exprimé au sujet des cas André-Pierre Gignac et Lucho Gonzalez. Pour lui, aucun des deux ne partira cet hiver.

Vincent Labrune

Le président olympien est d’abord revenu sur le cas du Martégal, blessé actuellement:”On ne veut pas s’en séparer. Il n’a pas de chance, il est blessé. On a des impératifs en janvier avec Rennes, Lille et Lyon. Il n’est pas opérationnel. On va déjà chercher un attaquant, cela aurait pu être lui s’il n’avait pas été blessé. S’il préfère partir, il pourra. (…) A l’heure où je vous parle, je n’ai pas reçu d’offre de Fulham.

Quant à l’Argentin, Labrune ne le voit pas quitter le sud de la France cet hiver également: “Il nous a fait part de son envie de quitter l’OM l’été dernier, mais aucun club ne pouvait lui assurer son niveau de rémunération. Je ne vois pas pourquoi la situation changerait cet hiver. La porte est ouverte, s’il veut rester, il restera. S’il veut partir, il partira.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)