Info TM : l’OL tenté par un latéral argentin ?

Selon nos informations, le latéral gauche de Boca Juniors Clemente Rodriguez serait suivi de près par l’Olympique Lyonnais qui n’a pas encore dégainé pendant ce mercato hivernal.

Clemente Rodriguez

Récemment élu dans l’équipe-type 2011 d’Amérique du Sud, le latéral gauche international Argentin de Boca Juniors Clemente Rodriguez (30 ans) est l’un des cadres de l’équipe Xeneize. Réputé pour sa grinta, Rodriguez évolue depuis trois saisons en Argentine après un passage au Spartak Moscou et à l’Espanyol Barcelone. Mais il pourrait de nouveau débarquer sur le Vieux continent dans les prochains jours.

En effet, selon nos informations, Clemente Rodriguez serait suivi de très près par l’Olympique Lyonnais. Confronté à des soucis sur le côté gauche de sa défense avec un Aly Cissokho qui a des envies d’ailleurs, la direction du club rhodanien aurait coché le nom de Rodriguez pour renforcer sa ligne arrière. Des émissaires du club français, partis observer Rodriguez à plusieurs reprises en Argentine ces dernières semaines, seraient déjà venus aux renseignements auprès de la direction de Boca Juniors.

Également pisté par Galatasaray et Benfica (qui aurait déjà formulé une offre d’environ 1,5 million d’euros à la direction de Boca qui l’a jugée insuffisante), Clemente Rodriguez pourrait quitter le club de Buenos Aires contre une indemnité d’environ 3 millions d’euros. Rappelons que dans le passé, les dirigeants de l’AS Saint-Étienne avaient tenté de faire venir dans le Forez le gaucher mais sans y parvenir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)