Red Star : Marlet et ses retrouvailles avec l’OM

Ce soir, l'équipe du Red Star 93 va affronter l'Olympique de Marseille dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France. L'attaquant Steve Marlet (37 ans, 9 matches de CFA en 2011/2012, 2 buts) est pressé d'affronter le club phocéen.

En effet l'ex-international français n'a pas oublié son passage en Provence entre août 2003 et juillet 2005. “Ah, l'OM… Ça reste les derniers moments forts de ma carrière. Après, que ce soit à Wolfsburg ou à Lorient, ça ne s'est pas passé comme je l'espérais sur le plan sportif, même si humainement, ça reste des expériences intéressantes. Mais ce que j'ai vécu à Marseille, ça restera gravé en moi. Il y a eu la présentation au public lors de mon arrivée au club, avec tant de frissons… Et puis, ce match contre Newcastle, en demi-finale de la Coupe UEFA ! Je n'avais jamais connu une telle ambiance, autant d'émotions. Ce sont des moments rares dans une carrière et ça ne s'oublie pas !”, a souligné le footballeur formé à l'AJ Auxerre selon La Provence.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)